Les cartes de voeux sont arrivées à l'atelier Fenetre sur Image

Publié le par nathalie


Les cartes de voeux sont arrivées à l'atelier Fenêtre sur Image.

Venez vite découvrir les nouvelles créations des illustratrices Gaëlle Boissonnard et Marie Cardouat.

A offrir, à s'offrir, à envoyer ou à encadrer, elles sont disponibles en format carré  avec enveloppes.

Création Gaëlle Boissonnard

Création Gaëlle Boissonnard

Création Marie Cardouat

Création Marie Cardouat

Création Marie Cardouat

Création Marie Cardouat

Création Marie Cardouat


Cette présentation est un petit aperçu de la collection...
D'autres modèles sont disponibles à l'atelier.

Vous pourrez également découvir le calendrier 2010 de Gaëlle Boissonnard...




Une question ??  02.32.54.94.97 Atelier Fenêtre sur Image
27 - VERNON EURE



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Est-il possible de vous commander par courrier ces jolies cartes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien sur. Choisissez parmis les modèles, envoyez moi un mail via le blog et dès que j'ai reçu votre réglement je vous fais partir votre commande par la<br /> poste.<br /> Pour info, je vais bientôt mettre en ligne le reste de la collection... Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres... Le choix va être difficile. Merci pour votre intêret, à<br /> bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis, pour ma part, une fan totale de Gaelle Boissonnard !<br /> <br /> <br />
Répondre